Vieillissant. Voilà le terme qui définissait précisément le site d’Art Deco Piscine (ADP). Créé en 2006, le site vitrine d’ADP n’avait jusqu’à lors jamais connu d’adaptation ni aucune refonte, pendant ce temps là, Google, Microsoft, Apple & co… sont passés et ont totalement modifié le paysage d’internet. De ce fait, le site ne répondait plus du tout aux nouvelles normes du web. Une faille béante dans la communication d’Art Deco. Il etait grand temps de remédier à cette anomalie.

Ayant fait le choix de confier l’ensemble de sa communication à la même agence, Art Deco Piscine s’est donc tourné vers Digital Online (déjà en charge de la communication print et évènementielle) pour la refonte de son site. Outre le fait qu’il devait être esthétique, dynamique et bien évidemment répondre aux normes actuelles du web, l’axe général de sa communication devait sensiblement être modifié. En effet, ADP axait jusqu’à maintenant sa communication autour de la fabrication de piscines en aluminium. Le problème de cette communication était qu’elle se faisait au détriment des autres services tout aussi importants comme la construction de piscines béton et la vente de piscines en kit. Il a donc fallu repenser le message que le site devait renvoyer aux utilisateurs autour des quatre activités principales d’Art Deco, à savoir : la construction (de piscines béton et alu ), la vente (de piscines et accessoires), la rénovation / réparation et les entretiens / SAV.

Nous en avons profité pour offrir au logo un léger lifting. La vague s’étale d’avantage et passe devant le texte. Ce qui confère au logo plus de relief et de consistance.

Visiter le site

nouveau logo Art Deco Piscine

ADP-img-blog-2 ADP-img-blog-3

accueil art deco piscine

art deco piscine le site